Retour au Blogue

Mieux vibrer pour mieux vivre. Créer l'état d'être qui libère et active des résultats de vie heureux et non des déceptions. Nouvelle formation en ligne.

formation en ligne line bolduc formation vibration ikigai line bolduc trouver sa voie être sur son x

 

Bienvenue à cette grande rencontre avec vous-même.

Ce puissant parcours intérieur vous amènera rapidement à vivre à partir de votre essence, de ce « mindset », cet état d'être qui change favorablement l'énergie en soi, votre force d'attraction, dégage les blocages et engendre des résultats de vie si heureux et différents.  

Durant ces 3 cours en ligne (3,10 et 17 août), mon objectif est de vous aider à obtenir ce que vous désirez vraiment de merveilleux encore plus. 

On verra comment en arriver à libérer ce qui peut entraver l'atteinte de vos désirs, vos projets, et comment vos émotions, vos ressentis, vos pensées, vos vibrations viennent percuter ce que vous attirez dans votre vie si rien n'est changé.  Oui c’est possible d’avoir une vie plus fluide, nourrissante, de se réaliser sur le plan matériel, financier, en amour, d’avoir une vitalité et une joie optimisée.
 

Est-ce que cette formation est pour vous ?

Si vous ressentez cette envie de

  • renaitre à vous-même plus que jamais;
  • clarifier votre vie;
  • faire le point sur votre travail, en relation si besoin;
  • dégager des blocages financiers, en amour;
  • avoir plus de vitalité, être plus centré, plus serein
  • avoir un nouveau regard sur vous, sur votre histoire familiale et déposer des fardeaux;
  • ressentir plus d’alignement intérieur, de joie, de légèreté, vous êtes vraiment au bon endroit.

Vous aurez un coffre d’outils bien garni, un état d’être revigoré. On est créateur de notre vie de par nos vibrations et on doit être aligné à ce qu'on appelle « notre zone de génie » pour s'épanouir en tout. Notre histoire a eu des effets sur ce qu'on obtient de la vie. On vivra des exercices pratiques pour vous aider à

  • engendrer encore plus ce que vous désirez vraiment de merveilleux dans votre vie;
  • avoir des résultats alignés à votre raison d’être;
  • vous sentir sur votre voie, au lieu de vivre bien des déceptions qui reviennent trop souvent comme tant de gens si le « switch » intérieur n'est pas fait.

Je vous invite à découvrir une courte vidéo d'introduction, en cliquant sur l'image ci-dessous ou le lien juste au-dessus de celle-ci, et qui vous donne quelques indices du contenu de cette toute nouvelle formation. Elle débute bientôt, sur Zoom.

Un peu plus bas sur cette page, il y a aussi un bel extrait vidéo de ce que vous réserve cette grande rencontre avec vous-même. 

Voici, une première vidéo qui vous invite à poser une profonde réflexion sur votre réalité de vie actuellement. 
https://www.youtube.com/watch?v=6colc0ZZZS0

 

 

La loi d’attraction a besoin d’un petit quelque chose de plus
Vous avez entendu parler de loi d’attraction, mais on a un pas de plus à faire au plan subtil en nous. Un point de bascule à toucher, à ressentir et à activer pour que ce soit au-delà du mental.

Une force d’attraction favorable, libératrice ne peut s’activer par des pensées qui restent en surface. Il y a un déclic qui doit se faire, se vivre, et nos émotions, nos ressentis doivent être impliqués dans la bonne direction.

On attire ce qu'on contemple, ce qu'on juge, ce qui se trame en nous au fil des jours. Il y a plein de belles choses qu'on vit, mais il y a bien des nœuds au passage aussi.

Quand ce déclic est là, on le sent, ça se ressent au niveau de tout notre corps, on le vibre, on sait qu’on a dépassé le programme limitatif, qu’on en est enfin libéré et nos résultats de vie changent hyper rapidement.



J’ai tellement testé le tout avant de vous en parler. On attire alors de nouvelles personnes qui nous aident à combler nos besoins, à atteindre nos objectifs. On suit le flot de la vie sans l'interférence de nos anciennes entraves inconscientes. On est dans la vibration du recevoir et de l’expansion heureuse.

Les événements deviennent alors à l’image de cet état d’être renouvelé, on est libre de plein de vieux schémas, tout peut devenir possible. On devient un générateur branché à un univers de possibilités, à cette belle force lumineuse en soi. Nous sommes un être d’énergie, on est comme un aimant. On attire quoi ? C’est pour ça qu’on dit que tout est vibration.

Les autres ne sont que des acteurs de théâtre dans la pièce de théâtre de notre vie pour nous guider vers ce qui est à libérer en soi. Si c'est léger et fluide, on est sur la bonne voie, avec les bonnes personnes et les synchronicités sont là. Si on force, que ça bloque, le drapeau rouge est levé.

 

 

Pourquoi je peux vous aider

Je ne sais pas encore les défis que vous vivez, mais de mon côté, j’ai tellement vécu c’était quoi de devoir chercher des solutions pour me sortir de la timidité, de 15 ans de crises de panique, d'anxiété, de douleurs, de lourdeurs intérieures, de la peur de déplaire, du manque d’amour de moi, des pertes financières que mes programmations internes engendraient, des déceptions en amour qui se répétaient, de l’énergie que ça me siphonnait.

J’ai appris à me faire aider, à explorer les profondeurs de mon être pour émerger de ces anciens schémas limitatifs en lien avec l’amour, l’argent, le droit de recevoir le meilleur de la vie, de prendre ma place, de m’aimer vraiment.

En 1995, j’ai alors ressenti du plus profond de moi, ce désir incontournable de transmettre ces outils de libération, de renaissance intérieure à travers mes livres, mes formations en ligne, auprès de milliers de conférences en entreprise et au sein du grand public depuis, à travers le monde.

Je continue de me former par passion, de cheminer comme tout le monde à travers ça,  mais cette vaste expérience, je ne peux la garder sous silence. Elle me permet d'aider tant de gens comme vous.

Cet amour de l’humain, cet élan d’entraide et la force de communication développée, sont devenus comme une évidence au fil des ans. J’ai appris à me remettre en question quand je n’ai pas les résultats voulus. Je me réajuste au besoin quand il le faut, car je ne suis pas à l’abri de jours plus tristes, plus lourds. Nous sommes tous humains.

Je me donne le droit de pleurer, de rire, de ne pas trouver de solutions temporairement quand ça arrive et je rebondis tout le temps. Je m’accueille dans ces passages, j’accepte l’expérience.

Pas à pas, sur la voie de la conscience de qui je suis, et qu’on est tous appelé à considérer pour être en harmonie, j’ai appris à changer mon état d’être, mes pensées, revoir mon discours intérieur dans une pleine auto responsabilisation ici et maintenant, en toute humilité, vulnérabilité et authenticité envers moi. 

 

 

Qu'en est-il pour vous ? 
De quoi avez-vous besoin actuellement pour que votre vie soit plus douce, pour vous sentir plus en harmonie ?

Est-ce professionnellement, personnellement, pour faire ce que vous aimez et être bien payé pour ça, quoi d'autres ? Est-ce en amour, au niveau de votre vitalité, au travail que vous désirez plus de changement, de wow ?

On a besoin de se libérer des vieux programmes qui bloquent le flot de la vie, de la pleine réalisation. Nos croyances font parfois fait penser que ces propos ne sont pas possibles. C’est déjà là une des pires croyances. On peut et on doit sortir de ces moules complètement inutiles.

 

Le quotidien peut être compliqué tant que l’état d’être, nos pensées, nos croyances, les programmations de notre cerveau, nos vibrations
comme on pourrait dire, ne sont pas réajustés en nous
.

 

Ça bloque dans ce temps-là. On répète les mêmes choses décevantes, on tourne en rond, on fait sur surplace ou ça n’avance pas assez vite. 

 

L'IMPORTANCE de choisir la joie, trouver votre voie, avoir une vie épanouie
La vie nous invite à activer l'état d'être qui allège et fait place à l'amour, la vitalité, la prospérité, le rire,...

C’est là aussi que, ce que vous aimez, ce pour quoi vous êtes doué, peut (pour ne pas dire doit) devenir ce pour quoi vous pouvez être payé par exemple.

Votre sentiment de contribuer au monde prend forme et vous donne un envol indescriptible, l'abondance devient le résultat de cet élan bien vibrant, sinon, on force, on s'épuise, il y a des manques.

Ce sont bien entendu, toutes les sphères de votre vie qui peuvent être transformées, illuminées par la mise en place de ces nouvelles vibrations, par ce déclic que je vous aiderai à activer, par cet état d’être correspondant à l'émergence de votre essence profonde.

Faites ce que vous aimez vraiment, rayonnez qui vous êtes vraiment et vous obtiendrez ce qui vous fait sentir vivant et comblé. Vous ressentirez plus de sécurité intérieure et matérielle en accédant à ce pouvoir de transformation bien niché en vous et qui ne demande qu’à se déployer.  

La formation en ligne
« Mieux vibrer pour mieux vivre » 
 
commence bientôt, dès le 3 août pour 3 samedis consécutifs, sur Zoom.


 

 

Vibrer haut, vibrer mieux, ça veut dire quoi ?
  1. C'est créer un changement en soi, un nouvel état d'être qui permet de se détacher des schémas automatiques qui gardent dans de vieilles façons d'être, de penser, en réactions aux autres, à des émotions qui nous malmènent.
  2. La vie est expérience, mais elle devient trop souvent un combat. C'est donc apprendre à lâcher le contrôle, s'alléger émotionnellement, mentalement,  et se laisser porter par le courant de la vie.
  3. C'est choisir de sortir de nos vieilles réactions limitatives et créer un nouveau film de notre vie.
  4. C’est faire ce qu’on aime, être dans la gratitude, s’amuser,.
  5. C’est mettre en place les moyens pour vivre ça de plus en plus souvent, se faire aider au besoin pour voir plus clair dans notre vie, mieux se comprendre.
  6. On cesse alors de se malmener soi-même en s’oubliant et en restant accroché à tant de choses émotionnelles et qui entravent l’élan de vie du présent. Le corps a parfois mal aussi de ces états d’être si lourds.
  7. On change alors le type d’énergies qu’on vibre, qu’on porte, qu’on transmet, et on reçoit proportionnellement. On verra comment y arriver. 
  8. Vibrer mieux, haut, en harmonie, peu importe le mot, c’est cesser d’être attaché, lié à des vieux concepts limitatifs qui produisent des résultats limitatifs et trouver notre raison d’être et vivre en accord avec elle.
  9. Notre champ d'énergie, de conscience change et nos résultats changent rapidement à la suite de ça.

Beaucoup de gens quittent une pratique professionnelle qu’ils aiment parce que les revenus ne sont pas assez au rendez-vous ou que le contexte de travail est défavorable à leurs valeurs et au respect de leur santé mentale et physique. On verra ce qu’on peut faire là aussi.

***Les gens demandent de l'aide à l'Univers, au ciel ou autre, mais les réponses sont proportionnelles à nos vibrations. Tout est énergie !

Si la demande est pour combler un manque, empreinte de peurs, c'est alors la vibration subtile déployée et le résultat sera de même nature. 


Avez-vous besoin de revoir vos vibrations intérieures ? 

Voici des questions incontournables à vous poser sur votre vie. Répondez-y sans culpabilité svp. Le but est de porter un regard votre intériorité pour vous ajuster avec amour et bienveillance.

1. Avez-vous déterminé votre POURQUOI, c’est-à-dire ce qui vous amène joyeusement à vous lever le matin ?
Un pourquoi fort et respecté, nous amène à un alignement harmonieux, à un sentiment de légèreté, une vie plus fluide et nourrissante, plus de joie et de légèreté ressenties. Demandez-vous quel est-il vs les aspects suivants, faites-vous ce qui correspondant à vos valeurs…( travail, relationnel, vitalité, loisirs, ressourcement, créativité…).

2. Votre abondance matérielle est-elle à la hauteur de vos désirs ?

3. Êtes-vous pleinement une personne heureuse en amour ?

4. Votre vitalité correspond-t-elle à votre idéal ?

5. Ressentez-vous des émotions, des lourdeurs du passé qui viennent ternir votre bonheur, des répétitions de déceptions ?

6. Avez-vous envie de joie, de légèreté, de fluidité, de facilité au fil des jours ?

7. Êtes-vous prêt à ouvrir encore plus les canaux de prospérité, de renaissance heureuse à vous-même, de pleine réalisation, de plénitude.. 

8. En avez-vous assez de ne pas recevoir d'argent, de reconnaissance, selon les efforts que vous faites ? Quelle est votre relation avec l’argent et votre autorisation à recevoir le meilleur en tout ?

9. Vous arrive-t-il d’avoir le sentiment de faire du surplace, de répéter les mêmes scénarios décevants ?

10. Vous arrive-t-il de vous demander quoi faire pour manifester ce que vous désirez vraiment ? 

Voici la deuxième vidéo. Un profond temps de réflexion sur votre réalité actuelle et la direction de vie que vous désirez vraiment déployer pour vous sentir en alignement, en cohérence avec ce qui vibre en vous. https://www.youtube.com/watch?v=MbCVGxl0Kcs&t=3s 


Les « miracles » arrivent quand on est sur notre x 

On se doit de vivre notre ikigaï. IKIGAI est un mot japonais qui signifie trouver sa voie, la suivre, donner un sens à notre vie, être sur son x, s’écouter, vivre selon ses valeurs… Cet alignement avec notre être profond permet d'obtenir ce que l'on souhaite. 

C'est mon secret bonheur et il fonctionne. IKI signifie « VIVRE » et GAI signifie « RAISON » donc on vit notre raison de vivre. 

Cette vibration intérieure, cet état d’être, cette autorisation au meilleur peut vous attirer des gens et des événements alignés à vos valeurs. Quand on a répondu à notre pourquoi et la vie devient vraiment plus agréable. 

Je vous invite à rejoindre ce groupe qui vivra une expérience de transformation indescriptiblement merveilleuse et significative. Je suis habituée le piloter ce genre d'événement et chaque personne peut y trouver ses réponses.

 

« Mieux vibrer pour mieux vivre »  
dès le 3 août pour 3 samedis consécutifs, sur Zoom.

Le contenu de cette formation est un équivalent de plusieurs séances de coaching, en plus de tous les PDF d'exercices, de résumé de contenus et un accès à vie à cette formation de haut niveau.

C'est le résultat de 30 ans de métier, d’expérience, de recherches, de pratique sur moi-même, que je mets à votre service pour aller droit au but. Je vise à vous apporter un maximum de résultats sur cette merveilleuse route de l'abondance, de la joie de vivre, de la vitalité, des relations heureuses et de la profonde sérénité bien vécue enfin au cœur de vous-même.


Je vous convie à ce merveilleux voyage intérieur empreint de douceur, de bienveillance envers vous, de renaissance heureuse, en étant en action en ce sens. Vivre une telle libération des limitations qui entravent la pleine réalisation des désirs est un cadeau de vie inestimable.

Si vous vous sentez maintenant prêt.e à faire partie de ces personnes qui se choisissent, qui veulent vivre alignées à leurs valeurs, à ce qui veut s’exprimer en elles, être sur leur voie avec amour, joie, abondance et légèreté, bienvenue ! C’est là qu’on ira ensemble dès le 3 août.

Si vous ne pouvez être en direct sur Zoom, inscrivez-vous quand même et vous aurez aussi accès aux rediffusions à vie. CLIQUEZ SUR LE BOUTON ci-dessous pour vous inscrire maintenant

Profitez, vous aussi de ce parcours qui vous aidera à vous reconnaitre pleinement dans votre grandeur d'âme, votre potentiel, vivre selon vos valeurs, faire des choix qui vibrent avec vous, et favoriser l'arrivée de ce que vous désirez vraiment.


Au plaisir de vivre ces merveilleux moments ensemble, de répondre à vos besoins, à vos questions, de vous accompagner au coeur de ces puissantes expériences de transformation, de vous faire du bien.

Merci de partager cette page svp, on ne sait jamais qui ça peut aider et on active le mouvement de contribution au monde  ensemble.

En toute amitié, 

Line :-)